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Nos certifications

La certification annuelle des normes ci-dessous est la preuve que nous vivons et appliquons constamment l'obligation de qualité et d'amélioration continue.

ISO 9001:2015

La voie de la qualité prouvée et de l'amélioration continue

La norme ISO 9001 est synonyme de systèmes de gestion de la qualité (SGQ) de premier ordre dans le monde entier. En tant que norme de référence, elle définit des exigences claires auxquelles les organisations doivent satisfaire non seulement pour répondre aux attentes de leurs clients, mais aussi pour respecter les normes légales et réglementaires pertinentes. Cette norme a une double ambition : elle ne garantit pas seulement la qualité des produits et des services, mais contribue également à leur optimisation continue.

Pour nous, la certification ISO 9001:2015 n'est pas un instrument de marketing, mais un outil de travail important qui nous permet de nous améliorer continuellement et d'être régulièrement mis au défi.

ISO 18295:2017

Norme internationale pour les centres de contact clients

La norme ISO 18295, divisée en deux segments essentiels, définit des normes et des exigences mondiales pour les centres de contact clients. Elle fournit des lignes directrices complètes non seulement pour gérer les centres de contact de manière efficace et orientée vers le client, mais aussi pour garantir une qualité et un professionnalisme cohérents lors de l'utilisation de leurs services.

GoodPriv@cy

Bienvenue chez GoodPriv@cy®

Votre symbole d'une excellente protection des données ! Depuis 2018, GoodPriv@cy® n'est pas seulement une marque, mais aussi une promesse, ancrée et protégée par l'article 21 de la loi fédérale du 28 août 1992 sur la protection des marques et des indications de provenance (LPM).

Ce label de qualité distingue les entreprises et les produits qui se distinguent par une mise en oeuvre exemplaire dans les domaines de la protection des données et de la sécurité de l'information.

Auditeur ISO 27001

La CCC compte 2 auditeurs certifiés ISO 27001.