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CCCBusiness Service AG. Fournisseur de centres de services pour les cartes clients et les cartes de crédit clients.

Depuis 1997, nous sommes établis en tant qu'opérateur de centre de services fiable, de haute qualité, rapide, innovant et indépendant pour les cartes de client ainsi que les cartes de crédit de client.

Services

Notre service à la clientèle est aussi diversifié que les caractéristiques de chacun de nos collaborateurs. Les clients, les partenaires et les mandants apprécient le moment où ils peuvent entrer en contact avec nous. Que ce soit dans des systèmes d'autorisation hors ligne et/ou en ligne (IFSF ou ep2), nous assurons le bon déroulement (autorisation / transmission de la transaction) de votre carte de fidélité grâce à nos solutions d'acquisition. Notre portefeuille se caractérise par une expérience internationale dans des projets complexes de commutation et de routage pour les cartes de paiement.

Solutions

Les solutions de CCC se distinguent par une orientation sur les processus et les clients, basée sur des décennies d'expérience. L'expérience est la compétence qui nous rend uniques, elle doit être faite et ne peut pas être achetée. Lors de la recherche de solutions, nous misons sur des standards et des solutions sectorielles que nous complétons et développons afin de mettre en oeuvre des processus de manière efficace, numérique et orientée vers le client et de créer ainsi une valeur ajoutée effective. Ainsi, notre dernière solution est basée sur Microsoft Dynamics 365 Business Central, que nous étendons de manière à répondre de manière optimale et numérique aux exigences de nos clients et de nous-mêmes. C'est ainsi qu'est né notre add-on Payment, POS, Distribution et Transactions (PPDT) pour : Solutions de paiement, Gestion des points de vente, Commerce de mazout, Transactions et Trading.

Conseil

Les nouvelles tâches demandent des conseils. Nous conseillons nos clients de manière objective, avec des compétences basées sur l'expérience. Nos compétences méthodologiques, techniques, professionnelles et sociales nous permettent de trouver des solutions qui apportent une valeur ajoutée effective à nos clients. Dans le domaine du conseil, nous misons depuis des années sur un dialogue actif, dans le cadre d'ateliers et de vidéoconférences, avec l'aide d'instruments numériques tels que Microsoft Teams, Microsoft Sharepoint, MindManager, etc.

Entreprise

Vous pouvez compter sur nous en tant que partenaire et entreprise qui s'engage de manière compétente, motivée et ciblée pour résoudre les problèmes. Nous sommes le partenaire idéal pour relever les défis les plus difficiles.

Le facteur C.
Indépendant et expérimenté.