Aller au contenu principal

Témoignages

Je m'appelle Silvia Napoleone et je travaille depuis environ un an et demi chez CCCBusiness Services AG en tant que chef d'équipe du service clientèle.  

Mes tâches principales comprennent la gestion de l'équipe du service clientèle Migrol, la facturation mensuelle, les décomptes POS, les rappels et bien plus encore. Je me réjouis de venir travailler tous les jours parce que j'ai une équipe formidable ! La famille CCC se compose de quelques-unes des personnes les plus intelligentes, les plus sympathiques et les plus travailleuses, qui font progresser CCCBusiness Service AG. Chaque jour est une nouvelle occasion pour moi d'apprendre et de grandir dans mon poste et ma vie professionnelle. La CCCBusiness Services AG est l'employeur idéal pour les hommes d'action qui cherchent à relever des défis et à faire la différence.

Je m'appelle Karin Cavaliere et je travaille depuis 34 ans chez CCCBusiness Service AG.

La CCC m'a toujours aidée à acquérir de l'expérience en tant que responsable du service clientèle auprès de différents clients. Mes tâches quotidiennes consistent en un contact téléphonique et écrit avec les clients. Je traite les mutations d'adresse, les commandes de cartes supplémentaires et de remplacement, les clarifications concernant les achats de carburant, les demandes de factures, les avoirs et bien d'autres choses encore pour les clients privés et les entreprises ainsi que pour les grands clients et les sociétés de leasing. J'aime travailler à la CCC parce que nous pouvons rire en dehors du travail et que la CCC est devenue pour moi comme une famille.

Je m'appelle Tanja Rickenbach et je travaille à la CCC depuis 2011. J'ai commencé dans la gestion des risques débiteurs. Au bout de quatre ans, j'ai pu prendre en charge des tâches supplémentaires de comptabilité. Il y a un an, on m'a donné la chance de changer en interne et j'ai pu rejoindre l'équipe d'acquisition. Mon travail est très varié, passionnant et on me fait confiance pour effectuer mes tâches de manière autonome, ce qui me permet de mettre en oeuvre mon sens des responsabilités. Bien qu'il y ait de nombreux défis à relever chaque jour, j'aime venir travailler tous les jours, car l'ambiance de travail et la cohésion d'équipe sont très bonnes.  

Je m'appelle Pascal Furrer et je travaille depuis 18 mois comme Dynamics 365 Business Central Consultant au sein de la CCC. Il y a près de deux ans, j'étais au quatrième semestre de mon bachelor en informatique de gestion. A la recherche d'un nouveau défi, j'ai cherché un emploi à temps partiel. L'entreprise CCCBusiness Service AG m'a donné la chance d'acquérir mes premières expériences dans l'informatique en tant que Dynamics 365 Business Central Junior Consultant et de prendre pied dans le secteur. Elle m'a également donné la possibilité de poursuivre mes études à côté de mon travail et m'a activement soutenu dans cette démarche. Après une courte phase d'initiation, on m'a déjà confié des responsabilités et j'ai pu m'impliquer activement. Grâce à des formations internes, un mentor et de nombreux nouveaux défis, je continue à être encouragée au quotidien. Chez CCC, la culture d'entreprise simple et respectueuse crée un climat de travail positif et familial. Grâce à la diversité des tâches et à la possibilité d'apprendre toujours plus, j'aime travailler à la CCC.

Je m'appelle Corinne Wertli et je travaille depuis 5 ans dans l'équipe Acquiring à la CCC, depuis 2021 en tant que chef d'équipe. À la CCC, j'ai eu la chance d'évoluer et de prendre des responsabilités. Dans mon travail quotidien, je suis soutenu par une super équipe. Tout le monde est toujours très serviable et motivé pour relever les défis quotidiens. L'ambiance au sein de l'équipe est formidable et je m'y sens bien. J'aime travailler à la CCC parce qu'il y a chaque jour de nouveaux défis à relever, ce qui rend mon travail très varié et passionnant.