{"id":10,"date":"2020-09-09T13:58:44","date_gmt":"2020-09-09T11:58:44","guid":{"rendered":"urn:uuid:aeae1b50-abe6-4644-8fc9-580b42a2f350"},"modified":"2025-08-12T16:20:08","modified_gmt":"2025-08-12T14:20:08","slug":"solutions","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.cccbs.ch\/fr\/solutions\/","title":{"rendered":"Solutions"},"content":{"rendered":"\n
Les solutions de CCC se distinguent par une orientation vers les processus et les clients, bas\u00e9e sur notre exp\u00e9rience de plusieurs d\u00e9cennies.<\/p>\n <\/div>\n <\/header>\n<\/div>\n\n\n\n
Le succ\u00e8s de la solution d\u00e9pend de la compr\u00e9hension de la t\u00e2che et des besoins. La saisie et donc l'analyse du mandat de projet jouent un r\u00f4le d\u00e9cisif. Une fois que la mission a \u00e9t\u00e9 correctement d\u00e9finie et confirm\u00e9e par le client, le concept de solution est \u00e9labor\u00e9. Avant de passer \u00e0 la mise en oeuvre, le concept de solution est examin\u00e9 et approuv\u00e9 avec le client, afin que la mise en oeuvre puisse \u00eatre efficace, rapide et de haute qualit\u00e9. La solution mise en oeuvre doit \u00eatre test\u00e9e, pilot\u00e9e, afin qu'elle fonctionne ensuite au quotidien sans erreur, de mani\u00e8re efficace et orient\u00e9e vers le client.<\/p>\n\n\n\n
Le facteur C. Coop Mineraloel AG s'appuie depuis des ann\u00e9es sur les solutions et les services de CCC. Ceux-ci sont parfois un facteur de succ\u00e8s important pour la grande croissance, le d\u00e9veloppement et le succ\u00e8s des cartes Coop Pronto.<\/p>\n\n\n\t\t\t\t\t Thomas Lustenberger, Coop Mineraloel AG<\/cite>\n\t\t\t<\/blockquote>\n\n\n Depuis 2017, nous comptons en Autriche sur les services de CCC pour le traitement des cartes de flotte de nos clients via ep2 dans les stations-service. Dans ce contexte, nous avons trouv\u00e9 en CCC un partenaire comp\u00e9tent, innovant, partenarial et fiable, qui a su mettre en oeuvre rapidement et dans les plus brefs d\u00e9lais des exigences compliqu\u00e9es et de grande qualit\u00e9.<\/p>\n\n\n\t\t\t\t\tThomas Heldner \/ Michel von Rohr, Worldline SIX Payments Service AG <\/cite>\n\t\t\t<\/blockquote>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Die L\u00f6sungen der CCC zeichnen aus, eine Prozess- und Kundenorientierung, abgest\u00fctzt auf unserer jahrzehntelangen Erfahrung.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":2154,"parent":0,"menu_order":13,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"editor_notices":[],"eyecatcher_title":"","eyecatcher_text":"","eyecatcher_link":"","eyecatcher_icon_position":"","eyecatcher_icon":0,"footnotes":""},"class_list":["post-10","page","type-page","status-publish","has-post-thumbnail","hentry"],"yoast_head":"\n
<\/strong>Ind\u00e9pendant et exp\u00e9riment\u00e9.<\/p>\n<\/div>\n\n\n\n\t\t\t
\n\t\t\t